téléphone   support@depannage911.com  

 

Gracieuseté de

 

Vous pouvez soit désigner un contact légataire qui gérera votre compte commémoratif, soit supprimer définitivement votre compte de Facebook.
Si vous n’optez pas pour la suppression définitive de votre compte, celui-ci sera transformé en compte de commémoration lorsque nous aurons été informés de votre décès.
Comptes de commémoration
Les comptes de commémoration permettent aux amis et à la famille de se réunir et de partager des souvenirs après le décès d’une personne. Voici les principales caractéristiques des comptes de commémoration :
  • L’expression En souvenir de est affichée à côté du nom de la personne sur son profil.
  • Selon les paramètres de confidentialité du compte, les amis peuvent partager leurs souvenirs sur le journal de commémoration.
  • Les contenus partagés par la personne (par exemple, des photos ou des publications) restent sur Facebook et sont toujours visibles sur Facebook par les personnes avec qui ils ont été partagés.
  • Les profils de commémoration n’apparaissant pas dans les espaces publics tels que les suggestions Vous connaissez peut-être, les rappels d’anniversaire ou les publicités.
  • Personne ne peut se connecter à un compte de commémoration.
  • Les comptes de commémoration sans légataire ne peuvent être modifiés.
  • Les Pages gérées par un administrateur unique dont le compte a été transformé en compte de commémoration seront supprimées de Facebook après réception d’une demande valide.
Contacts légataires
Un contact légataire est une personne que vous choisissez pour gérer votre compte de commémoration. Nous vous recommandons vivement de désigner un contact légataire de façon à ce que votre compte puisse être géré après avoir été transformé en compte de commémoration.
Un contact légataire peut accepter les demandes d'amis au nom d'un compte commémoratif, épingler une publication d'hommage au profil ou encore modifier la photo du profil ou la photo de couverture. Si le compte commémoratif possède une zone dédiée aux hommages, le contact légataire peut établir qui est autorisé à voir ou à publier des hommages.
En savoir plus sur l’effet des contacts légataires et sur la manière d’ajouter un contact légataire à votre compte.
Suppression de votre compte
Vous pouvez décider de supprimer définitivement votre compte en cas de décès. Pour ce faire :
  1. En haut à droite de la page Facebook, cliquez sur , puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sur le côté gauche, cliquez sur Vos informations Facebook.
  3. Cliquez sur Supprimer votre compte et vos informations et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Pour les amis et la famille
Si vous souhaitez créer un espace supplémentaire sur Facebook pour partager des souvenirs de votre proche, nous vous conseillons de créer un groupe.